dimanche 28 mars 2010

Invitation gratuite Salon : la question

Rowan a sorti cet hiver un fil chenillé : quel est son nom ?
Poster vite votre réponse : la (ou le) première arrivée gagne une invitation sur le salon : Pour l'amour du fil

3 commentaires:

  1. Alors si je ne me trompes pas je crois que le fil chenillé que Rowan a sorti cet hiver s'appelle Lima

    A bientôt
    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Estelle tu as gagné l'invitation gratuite de ce lundi 29 Mars .
    MMe Blabla te remercie pour ta participation et t'encourage à communiquer auprès de tes amies pour ganer d'autres places : je vais rajouter une question aussi le samedi celà va accélére la distribution.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup...

    J'ai encore un train de retard... comment procède-t-on pour recevoir la place?

    Je fais suivre sur mon blog...

    A bientôt
    EStelle

    RépondreSupprimer