dimanche 21 mars 2010

Des nouvelles de Cybouille

http://cybouille.over-blog.com/# Merci Cybouille pour le gentil message .
Justement ce matin je regardais les bloggueuses de tricot et j'ai trouvé mais à cette heure je ne sais plus où !! un snood au point de riz que je referais bien en mêches XXL
Le tien est super aussi et plus compliqué à cause de la torsade : bravo !
Pour une laine douce en 6 je dirai Cocoon de Rowan et en 5 cash aran de Debbie Bliss mais bon tout est possible .
Sinon tu peux publier tes messages direct sur le blog avec plaisir .
MMe Blabla

2 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    J'avoue que la Rowan me tente bien , rien que le nom : cocoon - ah oui ! Tiens y'a aussi un p'tit groupe sympatoche "cocoon" que j'ai vu en concert l'année dernière à Poupet.
    clic clic ici : http://www.myspace.com/listentococoon
    Bon écoutage et bon tricotage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Allo j'écoute : ben je suis pas trop Fan mais on dirait que le titre est écrit en laine poilue !!!
    Et aussi la gauche a gagné les élections
    Longue vie au tricot ...

    RépondreSupprimer