dimanche 28 février 2010

Les nouveautés du Printemps

Cette semaine les nouveautés de printemps commencent à arriver en boutique : j'ai reçu les cotons,
les bambous, les patrons Amy Butler et Melle Kou et les doudous de la Sardine.
Je termine la mise au point des Furoshiki de MME Blabla et les sacs crochet ...
Un autre projet est en cours mais chut c'est pour bientôt ...
Les tissus se déplient très vite et trouvent leurs couturiers: je vous le dis c'est le printemps !!
Je ne vous parle pas du dernier Erika Knigt pour les bébés c'est trop doux...
Encore une dernière séance et les fiches de MMe Blabla seront classées...
Deux ou trois modèles de tricot sont encore en chantier dont un manteau en Big Wool !! et oui c'est sur il sera prêt pour l'hiver prochain..
Et blablabla , et blablabla il y a aussi le salon pour fin Avril : l'adrénaline est déjà là

1 commentaire:

  1. Il est sympa ce livre, j'ai eu l'occasion de le feuilleter, les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer